lundi 28 mars 2011

Narcissisme à l'insu de son plein gré

Comme on peut le lire dans le dernier article "Question d'angle", ce samedi fut très occupé par le rempotage d'un Taxus cuspidata peu commun.

Ce que je n'avais pas précisé: j'ai bénéficié de l'aide précieuse d'une assistante au moment du fixer l'orientation et l'angle de l'arbre. Aide efficace, de plus, au vu du résultat final...
Or voilà que cette même assistante s'est emparée de mon appareil photo pour immortaliser quelques moments de ma tâche, en autant de clichés. Clichés que je me suis bien abstenu de publier, provoquant ainsi l'ire de leur auteure!

C'est donc pour préserver la paix en la chaumière que je livre ces narcissiques témoignages de ma concentration et de mon plaisir béat de jardinier empoté.




Je sollicite votre indulgence: évitez les commentaires.
Merci

3 commentaires:

Philippe Leblanc a dit…

Comme demandé, je ne ferais aucuns commentaires.
Je ne dis rien, et donc je n’ai rien à écrire à ce sujet.
J’aurais bien aimé, mais selon la volonté l’auteur m’abstient de toutes observations.
Parfois ne rien dire, accrédite la pensé générale… ;-)

annick a dit…

Et bien moi je dis!!!!un petit peu de narcissisme ne tue pas!!!!

Olathe Paving Contractors a dit…

This is awessome

Related Posts with Thumbnails